Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Vic
1 mai 2010

Zapping familial

Déclarations des membres de la famille de Vic à la première de « Welcome to the hell ».


Arrivent les uns après les autres, tous en couple après la projection:
Beck la soeur jumelle :
« Vic n'est pas une actrice, elle ne peut faire qu'un film qui ressemble à sa vie. Je ne crois pas que cela soit celui-là. »
Cid, soeur aînée :
« Cela ressemble par certains moments à Vic telle qu'elle est mais Maman n'en aurait pas laissé passer autant !! »
Charly, frère :
« C'est dommage, on ne voit pas SS nue. »
Tony, père :
« Il est clair , je crois, que, au vu de ce film, il existe un certain manque dans notre éducation. »
Ry, mère :
« Un manque ! Tu rigoles ! Un énorme trou ! »
Père :
« Trou est le terme adéquat. »
Ethan, petit ami :
« Je ne comprends pas pourquoi on a payé Vic, elle se content d'être intenable et drôle! »
Vic (questions posées avant le début du film ) :
« Comment supportez-vous le trac ?
- Je n'ai pas le trac, je suis nulle comme actrice. J'angoisse pour les autres, ceux qui se sont investis dans le film. En fait, en ce moment, je suis plutôt énervée parce que le public va venir voir le film pour vérifier si la dernière rumeur est vraie.
- Quelle rumeur ?
- Oh, vous savez, les conneries habituelles. Comme ça fait un moment que SS n'a pas d'amant attitré et qu'on nous voit souvent ensembles, tout le monde pense qu'on est lesbienne. Non, mais sans blague, vous avez vu ce que j'ai à la maison ! (petit signe vers Ethan à côté d'elle. ) Je vais pas laisser tomber ça ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Portrait Vic
Publicité