Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Vic
13 avril 2010

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

Je suis venue te dire

Bonjour

Y a un connard tout en noir

Qui m’empêche d’entrer

Nom de Dieu, qu’est-ce qui s’est passé ?

J’ai vu Marie, ta femme, ton amour

Celle qui disait je t’aimerai toujours

Elle qui sourit tout le temps

Elle m’a dit « mon enfant »

J’ai vu qu’elle avait pleuré

Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Je suis partie, juste une nuit

Parce que je pouvais pas dormir

Les gosses f’saient du bruit

Moi je voulais juste dormir.

Toi, t’en as profité pour mourir.

J’pouvais pas savoir

Que c’serait ce soir.

Entends-tu ma guitare

C’est pour toi qu’elle gémit

Entends-tu mes cris, mes douleurs et mes larmes

Peut-être es-tu devenu sourd

Froid et silencieux

Mais qu’est-ce qui s’est passé

Pendant que je dormais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Portrait Vic
Publicité