03 février 2010

Extraits de critiques du film

« SS comme vous ne l'avez jamais vu ! Un rôle comique qu'elle assure très bien en duo avec une nouvelle venue, Vic pleine de charme et de fraîcheur. Retenez son nom. »

« Un film qui se regarde sans fatigue : suspens bien mené, des gags vraiment drôles, des dialogues dynamiques et qui font mouche, servis comme il faut. Le duo Vic-SS fonctionne si bien qu'on se demande où elles vont chercher tout ça. Avec en plus, une petite goutte de tendresse pour lier le tout. Si vous avez le cafard, allez-y, si vous voulez réfléchir sur le déclin du monde, passez votre chemin. »

« Mise en scène honnête, sans artifice. Intrigue classique, sans surprise. A voir pour les deux actrices SS et Vic. On connaissait cette dernière plus pour ses tableaux que pour ses films. On surprend des moments d'intimité, de complicité. On sent que ces deux-là sont venues s'amuser, ça tombe bien, nous aussi. »

« SS dans un rôle comique et toujours habillée ! Qui l'eût cru ! C'est frais et désaltérant comme un cocktail un soir d'été passé à musarder devant le coucher de soleil. A consommer de la même façon : sans se prendre la tête, juste pour se détendre. A noter : Vic une jeune actrice qui a réussi à rendre SS folle de rage mais tellement drôle. »

Posté par Elbot à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Extraits de critiques du film

Poster un commentaire