Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portrait Vic
21 décembre 2009

TC

J'aime beaucoup ce portrait, autant le sujet que le tableau lui-même. Il m'a valu quelques problèmes externes à la création, disons du point de vue privé, du côté de sa femme, en fait. C'est le sujet qui m'a commandé le tableau pour l'offrir à ses parents. Je me suis donc installée chez lui. Sa femme n'a pas vraiment supporté que je passe mon temps à le mater. D'autant plus que, au départ, je l'avais peint torse nu, les bras derrière la tête, avec son sourire légendaire et ses yeux craquants. J'avoue avoir été sensi­ble à son charme. J'ai finalement dû l'habiller.
        Dommage !
   
Au niveau technique, il n'y a pas grand chose à dire. La
facture est simple, le charme du sujet suffit largement. Il parait que toutes les filles se pâment devant et que sa femme a menacé plusieurs fois de détruire le tableau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Portrait Vic
Publicité